Médicaments

Si un enfant doit prendre des médicaments, seuls les médicaments prescrits apportés dans leur contenant d’origine portant l’étiquette autocollante de la pharmacie pourront être distribués à l’élève par le personnel. Au préalable, le parent doit remplir le formulaire « Autorisation de médicaments prescrits ».

Maladies

Nous ne pouvons pas accepter les élèves qui présentent des signes de maladie, entre autres, des vomissements, de la fièvre, ou qui ont la pédiculose (poux). Advenant une telle situation, nous vous appellerons immédiatement afin que vous veniez chercher votre enfant dans les plus brefs délais.

S’il survient une maladie ou un accident sérieux, le personnel de l’école prendra les mesures nécessaires (administrer l’EpiPen, appeler le service d’urgence, donner les premiers soins). Le personnel avisera le plus tôt possible le parent de l’élève ou toute autre personne que ce dernier a désignée sur la fiche d’inscription de cet élève.

Si un transport par ambulance doit être effectué, les frais seront entièrement à la charge des parents.

Allergies

Le parent est responsable de fournir à l’école un ou des auto-injecteurs d’épinéphrinemd si l’élève a des allergies le nécessitant.

  • Accueil du site

    Lien rapide vers l'acceuil
  • Territoire de l’école

    lien rapide vers le territoire de l'école
  • Calendrier scolaire

    lien rapide vers calendrier
  • Commission scolaire

    lien rapide vers le site de la CSMB
  • Contact

    lien rapide vers la scetion contact